Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
16 octobre 2011

Swapée du marque-pages

Comme je vous l'ai déjà souvent dit ici, je fais partie d'un forum de lecture absolument génial, que vous pouvez retrouver ICI.

Sur ce forum, Nathaniella a lancé un swap "marques-pages". J'ai donc reçu par mail un petit questionnaire regroupant les goûts et les couleurs de ma binôme Marinou.

A savoir vampires, fées, histoires romantiques, aime tous les animaux, et toutes les couleurs sauf le rose bonbon.

Alors bon, vampires j'ai déjà essayé et je ne m'en étais pas super bien sortie, on s'en rappelle, c'était pour le maque-pages de Pat. Donc on oublie.

Histoires romantiques, ça ne m'a pas inspirée une image en particulier. Donc on oublie.

Toutes les couleurs et tous les animaux euh oui d'accord, mais là encore ça ne m'inspire rien de précis.

Il nous reste donc les fées. Il faut savoir que je ne connais pour ainsi dire pas Marinou ( c'est également pour ça que je me permets de venir vous montrer le résultat tout de suite avant même de lui envoyer, car je ne pense pas qu'elle sache où me trouver sur la blogosphère hihihi) En tout cas, sans la connaître, impossible pour moi de passer outre les goûts donnés dans le questionnaire pour "broder" un peu sur quelque chose que j'aurais peut-être pensé mieux réussir.

 

Les fées donc.

Il m'a fallu plusieurs tours sur le net pour trouver une image "modèle" que je pense réalisable par mes maigres talents de dessinatrice. ( là encore un apparté, la plupart des binômes de ce swap, probablement tous même, vont réaliser des marques-pages informatiques. Mais n'ayant aucun talent de graphisme et pas d'imprimante, c'était impossible pour moi, il a donc fallu que je reconfisques les crayons de couleurs des enfants, mdr)

 

Enfin bref, voilà ce que Marinou va recevoir comme marque-pages.
Histoire d'innover un peu, j'en ai réalisé un qu'il faut placer en bas de pages, ben ouais, ça change...

J'espère que ce marque-pages grossièrement taillé, et qui sera surement à des centaines de milliers de kilomètres de ce que tous les autres vont offrir et recevoir ( surement bien finis, fins, jolis, touçatouça...) lui plaira tout de même, en tout cas, comme les gosses de 6 ans, je l'ai fait avec tout mon coeur! ;)

 

IMG_6835  IMG_6837  IMG_6841 

 

Et l'envers du décor:

 

IMG_6843

 

Qu'en dite-vous de cette petite fée aux cheveux bleus?

 

Cali

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh c'est gentil merci!!
M
Cali, je suis moi aussi une grande fan de fées et je t'assure que celle-ci est une petite merveille!
Visiteurs
Depuis la création 174 500
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
Newsletter
Publicité