Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
23 septembre 2011

Maximelo des Doudous et Joujoux ( livre pour enfants) chez Nathan. Mon avis 5/5!

9782092531341   Un livre à mélanger avec des matières toutes douces !

Boris le nounours, Victor le dinosaure, Gaétan l'éléphant... se rencontrent et se mélangent pour créer plein de doudous fous à caresser : « Qu'il est doux, Vicris le DINONOUR!!"

 

 

MON AVIS: Voici un livre que les éditions Nathan, ( merci Samia!! ) m'ont permis de faire découvrir à mes enfants en partenariat.

Pour information, mes chers rejetons (la chair de ma chair!!) ont respectivement 4 ans et demi, et 2 ans et demi. Tout à l'heure en rentrant de l'école, je leur montre le livre en criant "surpriiiiiiiiise!!!" (fallait voir leur sourire jusque là :D)

Nous venons de passer une grosse demi  heure à mélanger les images, moitié poupée, et moitié... dinosaure! La pousaure quoi...

Et entendre leurs rires aux éclats quand j'annonçais ( avec joie et emphase, il faut bien le dire) le nom de l'être incroyable ainsi crée! et sa "race". Depuis, si j'ai personnellement reposé le livre, eux par contre délaissent leurs sacro-saints dessins animés pour y revenir toutes les trois minutes! "Regarde! Un Noupée!" ( moitié nounours, moitié poupée).

Bref ça fait déjà une heure qu'ils s'éclatent. Et ça, ça vaut bien tous les compliments du monde!

C'est un très beau livre, en carton bien solide, parfait pour laisser les petits doigts les manipuler, les couleurs sont vives, les dessins très sympas, et les mélanges de moitiés à mourir de rire! C'est un succès ici en tout cas!

 

Merci à Nathan pour ce livre très sympa, que je note à 5/5, vu que mes enfants ne le lâchent pas, c'est que ça le vaut bien!

6 coup de coeur 5 sur 5Attention, il s'agit de mon premier coup de coeur pour un livre pour enfants! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 476
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
Newsletter
Publicité