Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
6 septembre 2011

POST-IT marques pages à réaliser

Juste pour ma (défaillante) mémoire personnelle, j'ai 3 marque pages à réaliser dans les jours à venir:

 

Un pour Patlecture, à renvoyer en même temps que Maudites, son livre voyageur. pistes éventuelles: personnage : Anita Blake
fleur : rose rouge
activité : euh... lire ? Laughing
thème : vampire

 

Un pour ma Chacha: un joli petit mouton tout potelé sur fond rose

 

et un que j'aimerais tenter pour petitcorbeau qui m'avait si généreusement offert un livre plutot que me le préter: sur le thème de Jack de Tim Burton...

 

A méditer, trouver, chercher, tenter ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 476
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
Newsletter
Publicité