Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
1 septembre 2011

Les marque-pages pour Anne-Sophie

Avant de renvoyer 127 heures, le livre voyageur d'Anne-Sophie, dans ses pénates, j'ai cédé à ma désormais célèbre ( mais si!) tradition, en glissant pour elle, à l'intérieur, un petit cadeau fait maison ( ça se voit! lol).

Anne-Sophie m'a dit aimer les lys, les coquelicots, et les lapinoux.

Forte de ces informations, j'ai donc tenté de faire pour elle des marque-pages à son image. Il me paraissait un peu difficile de mêler les 3 thèmes en un seul marque-pages, j'en ai donc réalisé deux. Après collages et essayages, je pense que l'un des deux va s'avérer nettement plus pratique que l'autre, donc à l'utilisation, je pense qu'elle en préfèrera certainement un des deux ;). C'est pas grave, faut tester pour savoir! lol.

 

Voilà donc les deux petits bonus qui repartiront dans l'enveloppe direction Anne-So!!

IMG_6680  IMG_6682

 

IMG_6684  IMG_6685

 

J'espère qu'ils lui plairont, j'ai essayé de faire avec ses goûts, mais je ne sais toujours pas dessiner ^^.

De gros bisous à elle en tout cas, en la remerciant bien pour ce prêt, 127 heures m'avait beaucoup plu!

 

A bientôt!!

Cali

 

EDIT: heyyyy ça y est!! j'ai trouvé comment insérer un lien!!! Heureuse je suis!!! *\o/*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh magnifique ! Tu es très douée.
C
merci Sly, super sympa de me faire une petite visite, et trop mimi ton petit comm!!<br /> <br /> Bisous!<br /> Cali
S
C'est super mimi ces marques-pages !<br /> Celui avec le lapinou est trop chou ^^
C
Fan duquel ma karma?? ( peut-être même fan du fait que j'arrive à mettre les liens, enfin!! mdr!!)<br /> <br /> Anne-So, ah ben tu l'as fait, t'as dit merci :D
A
c'est trop beau !!! merciiii !!! comment te remercier ?!
Visiteurs
Depuis la création 174 506
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
Newsletter
Publicité