Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
19 juillet 2011

Le marque-page pour Mélu

Mélu elle est super sympa, elle m'a prêté un super livre que j'ai super bien aimé.
Du coup, j'ai eu envie de la remercier avec mes maigres capacités zé moyens, avec un petit marque-pages (on commence à me connaitre :P)

 

Hyper discrètement ( comme tu t'en doutes bien) je lui ai demandé qu'elle était sa fleur préférée ( je recueille pas mal de fleurs séchées en ce moment, en vue de futurs marques-pages...), je m'attendais à ce qu'elle me réponde la tulipe ou le coquelicot, mais qu'est-ce que c'est pas qu'elle me répond??? ( je te le donne en mille vraiment!!!) le lys orangé!!!

Ah? Ah. Ah! Bon ben euhhh, avec les moyens du bord alors ( je suis une grosse grosse quiche en dessin, vrai de vrai.

Mais bon, il en faut plus que ça pour me faire abandonner une idée ( tétue? oui aussi :D)

Voilà donc ce que je renverrai entre les pages de son superbe livre La Delicatesse, pour la remercier pour ce prêt adorable et totalement désintéressé. ( Elle est trop gentille!!! si tu veux la retrouver sur le net, tu vas voir là: http://mabouquinerie.canalblog.com/archives/2011/07/18/21625067.html)

 

côté pile: IMG_6192-border ( ça va? ça ressemble à un Lys? Au moins de loin?? je n'avais que du papier noir, alors bonjour pour réaliser la couleur mdr, mais on remercie aimablement ma fille MissLo pour le prêt si généreux de ses crayons de couleur en cire :P rien d'autre ne fonctionnait!)

 

Et côté face: ( ou est-ce plutôt l'inverse? hum!)

IMG_6199-border

 

Alors voilà, c'est pas grand chose encore une fois, mais ça me permet de m'occuper et de remercier mes généreuses copines de manière personnalisée, parce que je le fais avec toumonamuuuuuuuur)

 

Des gros bisous à Mélu (j'en mettrai un peu dans l'enveloppe tiens, des bisous)

 

Cali

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merciiii Pat, c'est trop gentil!!! :)
P
tout simplement sublime ! chapeau copinette, tes marque-pages sont géniaux ;)
C
(par contre, je pense que la petite pointe de pétale qui dépasse risque de prendre cher dans l'enveloppe... N'hésites pas à la couper à ras si elle est trop abimée :) )
C
ouarfff n'exagérons rien :) ( tout de suite, la démesure mdr)<br /> <br /> Ca ressemble bien à un Lys au moins?? ptdr!
M
Oh! je suis sans voix... jsuis toute émue maintenant c'est trop beau... merci Cali!
Visiteurs
Depuis la création 174 500
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
Newsletter
Publicité