Voilà un petit encart publicitaire qui restera un élément bien isolé sur ce blog ( ben oui chuis pas là pour vous envoyer ailleurs, à la base ^^).
D'ailleurs vous constaterez que je n'ai pas crée de rubrique pour de la pub ou quoi hein. C'est la première et dernière fois que je fais ça.

 

Mais là, il faut dire que chez Arda, y a du mouvement, et de l'originalité, alors, vu que, comme je le répète tout le temps, je ne suis pas vache ( ni chienne) je partage ça avec vous :)

 

D'abord, un petit concours, super super sympa, parce qu'Arda, il s'est super cassé la tête pour vous offrir un truc original, hyper drôle et hyper bien foutu, alors on y va, on l'encourage ( en plus s'il y a 100 qualifiés y a une surpriiiiiiiise *\o/* youhouuuu!)

Alors venez par là: http://ardanuel.blogspot.com/2011/06/mode-qualifications-enclenche-good-luck.html (je suis désolée, je n'ai toujours pas trouvé comment insérer un lien qui ressemble à quelque chose, c'est grisé, je suis maudite, bref.)

Visionnez la vidéo-enigme du père Fouras vieux druide Fou ( en fait c'est le Bel Ardanuel sous les gros sourcils mais chuuuuuut ^^) et résolvez l'enigme pour vous qualifier, et ainsi, avoir le droit de participer au concours ( qui n'en doutez pas sera constitué de bien d'autres enigmes, ça, c'est juste le hors d'oeuvre, et il m'a fallu 2 heures pour trouver aheum!!!)

 

Ensuite, toujours chez mon voisin de la blogo, il y a aussi un petit principe assez sympa, auquel je participe à partir d'aujourd'hui, c'est le read along.

Le livre choisi est: le livre perdu des sortilèges

 

LLPDSORT(Y clique pour l'avoir en grand siouplé)

 

Le read along, c'est simple et sans prise de tête: chaque semaine, à partir d'aujourd'hui, nous sommes plusieurs à lire 5 chapitres de ce livre, et on se retrouve ensuite chez Arda pour en discuter. Les 5 premiers chapitres devront donc être terminés pour le 30 juin ( si t'es pas dans les temps d'entrée de jeu, c'est mal barré). Et on terminera tous le livre en aout, en ayant échaffaudé tout un tas de théories pourries ( ou pas) et ce sera rigolo comme tout.
N'hésitez pas à nous rejoindre là bas!! :)

 

bisous mes petits lecteurs!!

Cali