Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
20 juin 2011

un autre petit cadeau pour la Pika's family

Voilà, la seconde personne m'ayant gentiment demandé un bracelet l'ayant reçu aujourd'hui, je peux venir vous montrer!! :D

 

Ma grande copine Pika a eu envie d'un style "fille", rose, parme, blanc, perle roses nacrées.

hop!

IMG_5666-border

Pis comme c'est quand même carrément une super bonne copine que j'adore, et que j'adore aussi ses petitoux d'amour (Noa, 4 ans et demi et Mila, bientôt 3 ans) je me suis dit que je n'allais pas me priver d'une occasion de leur envoyer une petite pensée!

IMG_5680-border

 

IMG_5681-border

IMG_5673-border

 

Elle m'a envoyé ce soir une photo avec "mise en situation", apparemment, ça leur a fait plaisir, donc, je suis aux anges!

264385_1924203979146_1063504413_31887020_5793450_n

J'adore la photo, ça fait très "synchronisation des montres" ( ahhhhhhhhhh Parker lewis!!! :D)

Merci ma Pika pour ce petit retour très gentil, je suis vraiment ravie qu'ils vous plaisent!!

 

Donc voilà, je pense que mon carnet de commande de 3 lignes est terminé maintenant. La prochaine fois que je sors mes fils c'est donc pour attaquer la méthode horizontale + motifs, avant d'en arriver à mon but ultime! lol ( franchement même si mon projet tombe à l'eau, j'aurai quand même bien amorti le machin quoi ^^)

 

Cali

Publicité
Publicité
Commentaires
A
qu'est ce que c'est zoli !!! t'es une artiste ma Cali ^^
C
merci Pika, je suis trop contente si j'ai réussi à vous faire quelque chose qui vous plait!! :)))<br /> <br /> Pour les photos, celle ci ça va c'est gentil :)<br /> <br /> de gros smacks!!<br /> <br /> Cali
P
je suis mdr pour le parker lewis mdr j'adorais cette série <br /> on adore!!! noa a le sourire aux lèvres et hate d'aller le montrer à ses copains demain!<br /> et mila dit "je suis une princesse" donc ça veut tout dire!<br /> le mien j'adore! il ressort bien avec mon bronzage (purée je vais faire comment cet hiver??? lol) et j'aime beaucoup ceux de mes amours!<br /> merci encore!<br /> tu peux prendre les photos de FB si tu veux pour les mettre ici, sauf si celle ci te suffit<br /> bisouuuuuuuus
Visiteurs
Depuis la création 174 502
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
Newsletter
Publicité