Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
20 juin 2011

le wrap utile.

Hé oui, le bracelet brésilien ça "peut" être sympa, mais surtout, ça "peut" aussi être utile!

Jolie-maman a tendance à retirer constamment ses lunettes et à les déposer absolument n'importe où. De fait, elle passe surtout sa journée à les chercher la pauvre.

L'idée a germé et a été réalisée en un après midi.

Bon pour le coup, c'est vraiment du "bricolage" cette fois! Non seulement c'est réalisé avec 4 pauvres fils de coton, mais surtout au niveau des attaches qui le relient aux lunettes, j'ai fait dans la récup': 2 petits élastiques à tresses de MissLo!

Bon c'est sur que ça ne tiendra pas des années, mais ça dépanne. ( De toute façon, je n'ai pas l'impression qu'elle réussira à changer ses habitudes ^^)

Jolie maman a choisi ses couleurs: Noir et vert d'eau!

IMG_6168-border

 

Voilà une application originale du bracelet brésilien non?

Pour tout dire j'ai appris récemment l'autre nom du bracelet "wrap". On appelle aussi ces enroulements de fils des ATEBAS.

Voilà, tu dormiras moins bête ce soir, ami lecteur!

 

Cali

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 500
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
Newsletter
Publicité