Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
19 juin 2011

le cadeau de fête des papas de MissLo & Malo-rayon-de-soleil

Bon, dans la mesure où mon cher et tendre n'aura pas le temps de passer sur le net avant qu'on lui saute à la gorge pour lui offrir ses cadeaux de fête des pères sitôt qu'il aura posé un pied par terre, je peux enfin vous montrer ce que nous allons pouvoir lui offrir tous les trois...

 

Hormis les cadeaux achetés par moi-même ( 2 jeans et un hammac sur pieds: en souhaitant que le beau temps finisse par revenir...) j'ai fait réaliser à mes loulous un petit bricolage de leurs blanches mains...

matériel et participante n°1:

retIMG_5559-border

 

IMG_5644-border

 

IMG_5645-border

 

IMG_5646-border

 

IMG_5647-border

 

Voilà, en espérant que ça lui plaise, car je trouve toujours ça un peu difficile de faire un cadeau à papa... ils s'en foutent des boites, des fleurs, des livres, des bijoux.. Pfff, heureusement, le mien il aime GRAVE le chocolat!! :p

 

Et vous? Qu'avez vous bricolé avec vos loulous? Vous avez juste laissé faire les maitresses ou pas? ^^

 

Cali

Publicité
Publicité
Commentaires
C
arff la vengeance Pika ^^
P
j'adore!!! je suis sure qu'il a adoré!<br /> ici rien par l'école (enfin cadeau groupé pr les 2 fetes pffff)<br /> et j'ai juste fait faire un dessin aux enfants pour leur papa, vu que lui n'a rien fait pour ma fete
E
Ils sont très douée pour les travaux manuels tes enfants !!! C'est très joli.<br /> Cette année j'ai laissé faire la maitresse !
C
merci beaucouuuuup!! ^^
C
bravo aux petits artistes , c est super mimi ....
Visiteurs
Depuis la création 174 506
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
Newsletter
Publicité