Il y a quelques jours, ma copine de lecture Anne-Sophie m'indiquait avoir craqué sur le bracelet brésilien rose perlé que j'avais fait pour MissLo... Et qu'elle irait même jusqu'à me demander si j'aurais la gentillesse ( et il se trouve que je l'ai lol) de lui en réaliser un.

 

Ni une ni deux, je me mets au travail, après avoir pris la température de ses goûts en matière de couleur: violet, rose, et perles multicolores.

Voilà donc ce que je lui ai réalisé pour son piti poignet:

IMG_5643-border

A la base, elle devait juste m'envoyer une enveloppe timbrée et à son adresse pour que je puisse le lui envoyer. Mais cette petite coquine tenait apparemment beaucoup à me remercier ( et pourtant c'est pas grand chose, un bracelet brésilien!!) et en a profité pour m'expédier un "livre de remerciement" lol, pioché tout droit dans ma wish list, et que j'ai hâte de découvrir!! Bleu cauchemar:

51On93BNNVL

 

Et paf, il ne m'en faut pas plus pour me retrouver violet pâle de honte, devant l'incroyable non-équitabilité de l'échange, je m'efforce donc de glisser dans l'enveloppe deux "bonus" pour elle, tapant dans SA couleur préférée, le violet: un brésilien simple oblique, et un wrap, histoire qu'elle puisse varier un peu ^^

IMG_5694-border

Elle les a reçus aujourd'hui, et m'a ( avec beaucoup de gentillesse) affirmé que oui, ça lui plaisait ( et j'espère que ce n'était pas juste pour ménager ma susceptibilité ^^.

On attend maintenant que ma copine Pika reçoive sa petite enveloppe, pour que je puisse vous montrer ce que j'ai bricolé pour elle avec mes ptits fils, et on en aura fini avec les "commandes" lol. (ah non encore un wrap à faire pour servir d'attache-lunettes à belle-maman qui les perds tout le temps). Ensuite j'attaque la méthode horizontale ( euh je parle toujours de bracelets là hein ^^) et le motif!!!

 

Cali