Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
11 juin 2011

OK le bracelet brésilien "de base" c'est comme le vélo...

... ça ne s'oublie pas ^^

 

bon après quelques "trainings", je pense que ça va, je me rappelle bien le bracelet "de base".

 

voilà le tout premier crash test, j'avais volontairement choisi des couleurs un peu moche pour ne pas me gacher du bon fil pour plus tard, mais la tite MissLo a tenu à porter tout de même le tout premier bracelet fait par sa maman ( si elle est pas choute quand elle veut lol)

Alors ça a "légèrement" merdu en début de bracelet, et puis c'est vite revenu :D

IMG_5599-border

 

2ème test, le bracelet de fille perlé. C'est bien rose, tout ce qu'elle aime! (désolée les photos ne sont pas très nettes)

IMG_5601-border

 

3ème test ( car bien sur Malo-rayon-de-soleil voulait aussi porter la marque de sa mamoune) couleurs un peu plus masculines, si c'est possible pour un bracelet lol.

IMG_5602-border

Et enfin, je vous montre quand même ce que papa s'est précipité de faire ( faut toujours qu'il fasse plus fort que moi celui là!! lol) pendant que j'étais à mon cours de djembé, alors que je n'avais même pas encore terminé mon premier bracelet:

Une jolie tresse indienne personnalisée avec son prénom pour MissLo!

IMG_5605-border

 

IMG_5606_border

Etape suivante, essayer de réaliser un bracelet à rangs droits, et non en oblique... puis ce sera l'étape finale: écriture!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mdrr ah bon bah j'ai parlé trop vite alors ! ^^
C
@Nat: c'est de mon jules que tu parles?? mdr! il est pas si doué que ça, il a oublié de faire les noeuds!! ptdr! c'est en train de tout se détacher! :D<br /> PS: et moi du coup, je ne sais toujours pas de quoi tu parlais :D
N
Ahhh c'est donc sa le bracelet brésilien ! XD C'est pas du tout ce a quoi je pensais effectivement ! ^^ <br /> <br /> Pfff c'est pas juste sa, deux personnes doués avec les trucs manuels dans la même famille sa devrait pas exister ! XD
P
j'en ai refait moi aussi pour mes 2 grands ! c'est vrai qu'on n'oublie pas !! lol
C
merci Pika!! :D<br /> <br /> Mic tu veux dire en "V"?? non j'aime pas ceux là je trouve pas ça très beau
Visiteurs
Depuis la création 174 498
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
Newsletter
Publicité