Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
9 juin 2011

La boite à fils...

Je suis ce qu'on appelle une touche à tout qui passe vite à autre chose. J'aime bien me lancer dans de nouvelles choses, malheureusement, n'ayant pas de grands talents, j'abandonne assez vite pour me chercher une autre activité, dans l'espoir, à chaque fois, de me montrer spécialement talentueuse dans quelque chose.

Bref...

 

Ma dernière lubie en date, réaliser des bracelets brésiliens... Bon alors évidemment, il y a un but à cela, mais je ne le dévoilerai que si j'arrive à le mener à bien :D

Donc pour l'instant, il va falloir faire étape par étape.

Etape 1, faire un 3 fils tout simple, histoire de voir si je me rappelle au moins la base...

Etape 2, faire un joli bracelet pour MissLo, avec des perles incrustées. ( qui sera surement immédiatement suivi d'un joli bracelet hyper masculin pour Malo-rayon-de-soleil, qui sera jaloux comme un pou devant l'incroyable beauté accessoirisée astucieusement de sa soeur...)

Etape 3, les crash tests pour réaliser des écritures sur bracelets, ça va pas être simple.

 

Mais bon c'est pas pour vous parler de cela que je m'adresse à vous aujourd'hui.

Je suis peut être une butineuse d'activités, mais quand je fais quelque chose, j'aime bien que ce soit correctement, et de manière OR-DO-NNEE... (oui c'est ça je suis une emmerdeuse du bordel :P)

Et donc, pour ce faire, j'ai acheté tout le matos avant même de savoir si j'allais vraiment m'y mettre :D ( mon homme a parfois des envies de défenestration poussées, mais il se retient, rassurez-vous)

Donc j'ai acheté fils, petit livre explicatif avec modèles, ciseaux de couture, et une petit malette pour mettre le tout. Mais une petite malette pas chère ( parce que Oh! faut pas déconner quand même hein) 4,50€ la valisette à capharnaüm divers et varié. Ca le fait. Mais c'est moche. oui c'est moche, parfaitement.

retIMG_5564-border

 

retIMG_5566-border

Et donc, la grosse question bricol'girl du jour, c'est: customise-je la, ou customise-je la pas?

Il faut savoir que je peux faire pire que mieux en tentant le coup. Disons qu'hier, avec les enfants, on a bricolé le cadeau de fête des pères, et qu'il me reste donc des pochoirs (fleurs ou empreintes de pattes et alphabet) et de la peinture acrylique: orange vif, turquoise, rose très clair ou violet...)

Je ne me lancerais pas dans autre chose que des pochoirs, vu que je dessine comme une tartine.

Et j'ignore totalement si la peinture tiendra sur le plastique de la boiboite ( oulahhh, on n'est pas rendus avec tout ça hein!)

Alors, je tente ou pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lellia, entre moi qui dessine comme une tartine et toi qui te sens comme une pate feuilletée on devrait ptet tenter de se mettre aux fourneaux toutes les 2? mdr!
L
Ha bein maintenant je sais ce que tu as utilisé, suffisait de lire jusqu'au bout xD <br /> <br /> Et c'est rigolo parce que je suis un peu comme toi, je touche à tout en espérant me découvrir un quelconque talent mais je finis toujours par abandonner après m'être rendue compte que j'étais une pâte feuilletée en tout >.<
P
moi je laisserais comme ça<br /> on s'en fout qu'elle soit moche la boite, c'est pas ça que tu montreras une fois le bracelet terminé<br /> sinon ben y a des stikers sympa et pas cher!
M
arf tente le coup, au pire si ça te plaît pas tu recouvres tout d'une couche de peinture foncée et tu recommences :D
J
Bah moi je tenterai aussi, je suis fana de la personnalisation d'objets comme ca et jadore tt ce qui est dessin et peinture et tt et tt donc forcément!! ^^<br /> <br /> Et ouis meme si c'est raté, cette boiboite aura son histoire ^^
Visiteurs
Depuis la création 174 500
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
Newsletter
Publicité