Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
6 juin 2011

mariage privé

Le week end dernier, j'ai assisté à un mariage à l'algérienne ( ma seconde expérience en la matière lol).

Les mariés et invités ne souhaitant pas se retrouver sur le net je suis limitée en matière de ce que je peux vous faire partager, mais bon, c'est pas ça qui va m'arrêter ^^

 

IMG_5368-border

IMG_5369-border

IMG_5378-border

IMG_5458-border

 IMG_5480-border

IMG_5484-border

De jolies mains décorées et la bouille de ma fille ( je vous présente MissLo!!!) (non ce n'est pas son vrai prénom je ne suis pas SI barrée que ça ^^) je ne devrais pas trop avoir d'ennuis avec les droits à l'image!


Cali

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très gentil les filles :)
S
J'adore ces jolies photos! C' super bien fait, ça donne envie d'avoir les mêmes
I
Très jolies photos et ta petite est trop chou !
C
merci toutes les deux :)
S
coucou !!!<br /> magnifique la deco sur les mains !!! dommage que l'on a pas d'autre photo....<br /> moi qui ai deja été invitée a un mariage algerien je sais que c'est superbe !!!!
Visiteurs
Depuis la création 174 500
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
Newsletter
Publicité